chevaliers noir  Index du Forum
chevaliers noir
call of duty black ops

chevaliers noir  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers noir Index du Forum -> chevaliers noir -> Recrutements PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TxThomas

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo : tom-du-28

Niveau & Prestige : Niveau 30 Prestige 7

Ratio : (minimum 1.50) : 0.67 :/

Skype (obligatoire) :J'ai un micro

Arme(s) préférée(s) : AK-47

Map(s) préférée(s) : Summit

Temps de jeux : 9J 2H 42M 24S

Jours de disponibilité : Mardi, Mercredi, Quelques Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche 

Membre(s) que vous connaissez : La Personne qui ma conseillé cette team s'apelle Raiko Il ma dit qu'il connait quelque personne.

Connaissez-vous les règles des IT's ainsi que les armes considérées comme noob ? : Les Armes considéré comme noob sont le famas et le aug je crois

Ancienne(s) Team(s) CoD7 : Aucune

Avez-vous lu le réglement de la team ? (pas la peine de mentir --") : Euh désolé non :/

Acceptez-vous les règles mis en place par la team ? : Oui meme si je n'est pas lu le reglement x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrCoCo10
Fondateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

la team est morte on a recreer une nouvelle team vien ici http://cuttbhroaters.forumactif.net/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chevaliers noir Index du Forum -> chevaliers noir -> Recrutements PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010